Internet par satellite
-
-
-
-
-
-
-
RSS Feed
Les nouvelles de l'Internet par satellite

ASTRA : nouveau contrat de distribution de services Internet par satellite en Allemagne avec InSat.

30/07/2009
SES ASTRA a conclu en Allemagne un contrat de distribution de capacité sur 31,5° Est avec le fournisseur de service de communication par satellite InSat. InSat exploitera un répéteur sur le satellite ASTRA 2C pour fournir des services IP aux PMI et PME au Moyen-Orient et dans les pays du Caucase. C'est également ASTRA qui fournira le service de téléport pour InSat.

« Nous sommes ravis d'avoir conclu ce contrat de location de capacité avec InSat, qui témoigne de la confiance renouvelée de nos clients envers nos services. Le succès rapide des services du satellite ASTRA 2C s'explique par la forte demande en capacité de communication par satellite de l'Europe de l'Est, du Moyen-Orient et du Caucase et conforte notre décision de développer nos offres de services à partir de la position orbitale de 31,5° dans cette région. » a déclaré Alexander Oudendijk, directeur commercial de SES ASTRA.

Valentin Gurinovich, PDG d'InSat, explique : « InSat offre aux fournisseurs d'accès à Internet et autres entreprises des services de connectivité à une dorsale Internet par satellite. Nous avons choisi SES ASTRA pour l'excellente couverture de la région que nous ciblons par son satellite ASTRA 2C, qui permettra à nos clients de bénéficier de notre nouveau service à l'aide d'une simple antenne parabolique de 60 cm de diamètre. Ce contrat avec SES ASTRA vient concrétiser notre objectif, qui est de combler le fossé numérique dans les pays et régions dont l'infrastructure de télécommunication reste pour l'heure sous-développée. »

Retrouvez l'ensemble des fournisseurs d'accès Internet par satellite en Allemagne dans notre annuaire.

XML RSS 2.0 Feed | Plus
10/07/2009 ›
Haut débit pour tous
Ombre
Ombre
Alerte info
Abonnez-vous à notre "Alerte Info" pour ne rien rater des nouveautés de l'Internet par satellite.
Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous :
   
Conseil