NORDNET
Internet par satellite
-
-
-
-
-
-
-
RSS Feed
NORDNET
Les nouvelles de l'Internet par satellite

Nouveau contrat pour Avanti Communications

03/03/2016
Le groupe britannique Melcom Electronics Ldt, fournisseur de composants électroniques et de sous-système pour l’industrie spatiale, la défense et les satellites de télécommunications, vient de signer un contrat pluriannuel avec l’opérateur Avanti Communications, fournisseur de services de communications de données.

En utilisant les satellites en bandes Ka Hylas 1 et Hylas 2 d’Avanti Communications, en orbite respectivement sur les 33,5º Ouest et 31º Est, Melcom va pouvoir offrir des services de haut débit par satellite à tous ses clients – particuliers ou PME – situés en Europe, en Turquie, au Moyen-Orient et en Afrique, mais également étendre ses services à de nouveaux territoires.

Par ailleurs, les services d’Avanti devront s’étoffer à moyen-terme puisque l’opérateur a confirmé la mise en service commerciale de son satellite Hylas 3 en 2017 sur la zone Europe, Moyen-Orient et Afrique. C’est également l’an prochain que le Hylas 4 devrait être lancé pour étendre la capacité des clients qui utilisent actuellement Hylas 1 & 2 et desservir de nouveaux marchés en Afrique.

XML RSS 2.0 Feed | Plus
Ombre
Ombre
Alerte info
Abonnez-vous à notre "Alerte Info" pour ne rien rater des nouveautés de l'Internet par satellite.
Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous :
Numerisat
   
NORDNET
Conseil