NORDNET
Internet par satellite
-
-
-
-
-
-
-
RSS Feed
NORDNET
Les nouvelles de l'Internet par satellite

Haut débit par satellite : accord Global Eagle Entertainment / Intelsat

31/10/2016
La société américaine Global Eagle Entertainment, fournisseur de solutions de connectivité et de contenus média auprès de l'industrie du voyage, vient de signer un contrat d'expansion avec Intelsat.

Ce nouveau contrat a pour but de fournir des services de haut débit fiables sur de multiples marchés sur cinq continents, sur terre, mer et air, en utilisant les charges utiles en bandes C et Ku disponibles sur 8 satellites traditionnels d'Intelsat, ainsi que sur deux satellites Epic de nouvelle génération, Intelsat 33e et Intelsat 35e.

« Notre modèle d'affaires consiste à aider nos clients à offrir une expérience domestique à des millions de personnes en mouvement sur la planète – en avions, sur les navires de croisière ou les yachts. Pour ce faire, nous avons besoin d'une infrastructure transparente, globale et totalement interopérable qui peut être personnalisée pour répondre aux demandes des utilisateurs. Les performances, l'évolutivité et la portée mondiale des solutions d'Intelsat pourront ainsi compléter notre vaste écosystème mondial de réseaux satellitaires, ce qui nous permettra d’adapter les ressources rapidement de façon à fournir une connectivité de haut débit omniprésente et de la déplacer rapidement », a déclaré Abel Avellan, président de GEE.

XML RSS 2.0 Feed | Plus
Ombre
Ombre
Alerte info
Abonnez-vous à notre "Alerte Info" pour ne rien rater des nouveautés de l'Internet par satellite.
Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous :
Numerisat
   
NORDNET
Conseil