Internet par satellite
-
-
-
-
-
-
-
RSS Feed
Les nouvelles de l'Internet par satellite

Sat-isfaction annonce l'abonnement ADSL par satellite le moins cher de France

14/02/2005
Sat-isfaction déterre la hache de guerre contre la facture numérique et annonce, l’abonnement DSL par satellite le moins cher de France.

COMMUNIQUÉ DE PRESSE :
Malgré de nombreuses initiatives publiques, 40% du territoire français doit se contenter d’un accès à l’internet lent et coûteux. Et cela pour de nombreuses années encore, s’il ne fallait compter que sur les opérateurs traditionnels et la technologie dominante, l’ADSL.

Or, aujourd’hui, l’internet est devenu l’un des moyens privilégiés de communiquer, un accès haut débit est devenu indispensable à la plupart des entreprises... Et c’est précisément sur ce marché que Sat-isfaction, pionnier du haut débit alternatif en France, développe depuis 2002 des solutions adaptées.

L’expérience de Sat-isfaction, ainsi que l’évolution des technologies, nous permet aujourd'hui, non seulement de baisser les prix mais également de proposer des produits plus performants incluant en standard des fonctionnalités auparavant en option (modem de dernière génération, permettant des débits plus importants, routeur et firewall intégré, permettant un niveau de sécurité élevé, système d'accélération TCP et VPN)

Aussi, à l’occasion de la Fête de l’internet, Sat-isfaction propose jusqu’au 31 mars 2005, deux offres exceptionnelles d’accès au haut débit par satellite, tout compris, sans frais d’installation (1024/256 à 229 € HT/mois et 2048/512 à 329 € HT/mois) assorties de mois d'abonnement gratuits pour des parrainages concrétisés.

À propos de Sat-isfaction :
Intégrateur de d'offres d'accès satellite utilisant la capacité spatiale d'Eutelsat depuis 2002, Sat-isfaction est le partenaire de nombreuses collectivités dans leur action de réduction de la fracture numérique. Avec le complément des technologies WIFI et CPL, nous proposons aujourd'hui une offre complète permettant aux entreprises et aux collectivités de disposer d'internet à haut débit, en tous points du territoire. La réduction de la fracture numérique est un enjeu vital pour le développement des territoires, nous engageons aujourd’hui un autre combat, celui de réduire la facture numérique des entreprises rurales.

Sat-isfaction SARL
90 rue du 3ème Spahis
68650 Le bonhomme
Vox +33 3 89 47 29 29
Fax +33 3 89 47 29 28
http://www.sat-isfaction.com

XML RSS 2.0 Feed | Plus
Ombre
Ombre
Alerte info
Abonnez-vous à notre "Alerte Info" pour ne rien rater des nouveautés de l'Internet par satellite.
Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous :
   
Conseil