Internet par satellite
-
-
-
-
-
-
-
RSS Feed
Les nouvelles de l'Internet par satellite

Lancement d'IPConnect, solutions Internet par satellite de transmission de données

25/10/2005
SES Americom, filiale de SES Global, a lancé aujourd'hui "IPConnect", une plate-forme de diffusion centralisée destinée aux marchés clés des entreprises comprenant un ensemble puissant de solutions Internet de transmission de données, vidéo et voix par satellite.

C'est dans le cadre de l'événement SATCON organisé à New York, que SES Americom a dévoilé ses nouveaux services VNO IPConnect (Opérateur de Réseaux Virtuel), permettant aux fournisseurs de services d'entreprise de gérer à grande efficacité de coût leur propre réseau virtuel VSAT et d'offrir un large éventail de services allant du simple surf sur Internet et des autorisations de vente à la continuité d'activité, la VoIP (Téléphonie en mode IP), la vidéo et aux réseaux privés.

La société a également annoncé le lancement d'une série de services IPConnect, basés sur l'offre IPLex de Verestar, société acquise par SES Americom en décembre 2004. Ces services sophistiqués permettent aux réseaux d'entreprise et aux sociétés publiques d'exploiter une largeur de bande dédiée et partagée pour un ensemble d'applications point à point et point-multipoint, dont la transmission vocale et la vidéo-conférence.

"IPConnect fournit des solutions dont tous les fournisseurs de services de communications, les sociétés et les organismes quels qu'ils soient doivent disposer pour répondre à la demande de plus en plus grande de communications d'entreprise sécurisées, d'un bon rapport coût/performance sur le continent nord-américain et dans le monde entier," a déclaré Brent Bruun, président des solutions d'entreprise de SES Americom pour le continent nord américain. "Distribué sur le réseau de diffusion par satellite hybride le plus fiable du monde, IPConnect fournit aux entreprises la puissance d'un système vocal, vidéo et données personnalisé."

XML RSS 2.0 Feed | Plus
Ombre
Ombre
Alerte info
Abonnez-vous à notre "Alerte Info" pour ne rien rater des nouveautés de l'Internet par satellite.
Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous :
   
Conseil