Internet par satellite
-
-
-
-
-
-
-
RSS Feed
Les nouvelles de l'Internet par satellite

Du neuf pour Connexion by Boeing

12/01/2006
Connexion by Boeing, fournisseur de services Internet haut débit par satellite à bord des avions, débute l’année en proposant à ses passagers des évolutions de ses tarifs et de ses services de divertissement.

Connexion by Boeing simplifie ses tarifs et permet aux passagers plus de souplesse en leur offrant le choix entre quatre options tarifaires basées sur la durée de connexion. Les tarifs vont ainsi de 9,95 dollars pour une heure consécutive de connexion à 26,95 dollars pour une période de 24 heures valable sur les vols en correspondance.

Par ailleurs, à partir du 23 janvier, toutes les compagnies équipées du service de Connexion by Boeing permettront aux passagers de visionner sur leur ordinateur portable les programmes de cinq télévisions par satellite : BBC World, EuroNews, Eurosportnews, CNBC et MSNBC.

Le service Connexion by Boeing est aujourd’hui disponible sur plus de 170 vols quotidiens des compagnies suivantes : Lufthansa, SAS, Japan Airlines, ANA, Singapore Airlines, China Airlines, Korean Air, Asiana Airlines et El Al Israel Airlines. De plus Etihad Airways et Austrian Airlines installeront le système Connexion by Boeing dans les prochains mois.

XML RSS 2.0 Feed | Plus
Ombre
Ombre
Alerte info
Abonnez-vous à notre "Alerte Info" pour ne rien rater des nouveautés de l'Internet par satellite.
Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous :
   
Conseil