Internet par satellite
-
-
-
-
-
-
-
RSS Feed
Les nouvelles de l'Internet par satellite

Le malheur des uns...

30/01/2006
Profitant de la disparition brutale d'Aramiska, Direcway Europe propose dès aujourd'hui une solution de repli. L'offre, présentée dans un français approximatif, s'annonce sous cette forme :

Hughes Network Systems offre un programme de transition pour aider d'anciens utilisateurs d'Aramiska à reconstituer leur Internet rapidement que possible. Que vous soyez un particulier, un télétravailleur ou une micro entreprise ne nécessitant qu'un seul accès ou une entreprise multi-utilisateurs sur plusieurs sites.
Est ensuite présenté un tableau comparatif des anciennes offres d'Aramiska par rapport à celles de Direcway / HNS.

Du côté de chez Sat2Way, une offre « AraSky » est proposée aux ex-clients d'Aramiska. Pas d'autres informations, juste un numéro de téléphone.

Chez I-Sat c'est comme chez Sat2Way : un numéro de téléphone et c'est tout.

Chez DSD aussi on propose une offre de repli pour les ex-clients d'Aramiska. Là, on vous en dira beaucoup plus en vous explicant ce qu'il faut techniquement savoir (c'est d'ailleurs la page la plus détaillées et utile).

On ne peut que constater la réactivité des prestataires d'accès Internet par satellite. Une preuve de la concurrence sur ce marché. Qui s'en plaindra ? Profitez en pour bien comparer !

Toutes les adresses dans notre annuaire des prestataires.

XML RSS 2.0 Feed | Plus
30/01/2006 ›
Aramis-kaput
Ombre
Ombre
Alerte info
Abonnez-vous à notre "Alerte Info" pour ne rien rater des nouveautés de l'Internet par satellite.
Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous :
   
Conseil