Internet par satellite
-
-
-
-
-
-
-
RSS Feed
Les nouvelles de l'Internet par satellite

Révélation du nom du distributeur Tooway en France

03/09/2007
La description du service Internet par satellite bidirectionnel Tooway annoncé par Eutelsat la semaine dernière n'était pas sans laisser penser une autre offre annoncée dernièrement par une société française. Et c'est normal. C'est sous le nom de Com2Sat que la société Sat2Way distribuera le service d'Eutelsat en France, Tooway. Vous pouvez donc vous référer aux informations de disponibilité et de tarif déjà publiées pour savoir quand et à quel prix sera disponible Tooway en France, qu'il faudra s'habituer à appeler Com2Sat.

La bonne nouvelle est que Sat2Way n’est pas une société débutante dans l’Internet par satellite, avec une parfaite connaissance du domaine et une longue expérience acquise au fil des années. La mauvaise nouvelle est que Tooway et Com2Sat ne soient pas deux services différents et concurrents. La différence avec les autres distributeurs se fera au niveau des services associés (matériel, installation, support, etc).

L’annonce officielle de cette distribution française de Tooway par Sat2Way sera faite cette semaine par Eutelsat à l’IBC 2007.

S'abonner à Sat2Way

XML RSS 2.0 Feed | Plus
Ombre
Ombre
Alerte info
Abonnez-vous à notre "Alerte Info" pour ne rien rater des nouveautés de l'Internet par satellite.
Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous :
   
Conseil