Internet par satellite
-
-
-
-
-
-
-
RSS Feed
Les nouvelles de l'Internet par satellite

skyDSL change de main et poursuit ses activités de fournisseur d'accès Internet par satellite

07/01/2008
TELES AG a signé un contrat d'option d'achat avec la société Mountain Super Angel AG concernant le fournisseur d'accès Internet par satellite, skyDSL.

skyDSL poursuit ses activités et garantit à ses clients la continuité de ses services. TELES AG, qui détenait skyDSL, a signé un contrat d'option d'achat avec la société Suisse Mountain Super Angel AG. Le contrat permet à l'entreprise Suisse de détenir la majorité des parts de TELES Wireless Internet GmbH à compter du 28 janvier 2008. Le changement de propriétaire n'aura aucun impact sur les clients et les partenaires de skyDSL. Les tarifs et les offres concernant le matériel resteront inchangés. Par ailleurs, le personnel et le management de skyDSL ne subiront pas de changement non plus.

"Le développement du haut débit en Europe est encore incomplet. Des millions de ménages dépendent encore d'alternatives à l'ADSL comme skyDSL, afin de bénéficier du haut débit. Les possibilités sont encore plus importantes en dehors de l'Europe, comme en Russie par exemple. skyDSL dispose d'un large potentiel économique et je suis convaincu que son marché se développera encore davantage cette année", déclare Andreas Krueger, qui conserve son poste de directeur chez skyDSL.

XML RSS 2.0 Feed | Plus
Ombre
Ombre
Alerte info
Abonnez-vous à notre "Alerte Info" pour ne rien rater des nouveautés de l'Internet par satellite.
Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous :
   
Conseil