Internet par satellite
-
-
-
-
-
-
-
RSS Feed
Les nouvelles de l'Internet par satellite

skyDSL souhaite se renforcer sur le marché européen

30/01/2008
C´est à la fois avec un nouvel et un ancien investisseur que TELES Wireless Broadband Internet GmbH (TWBI) continue ses activités de fournisseur d'accès Internet par satellite via le service skyDSL sur le marché européen en 2008. La société suisse Mountain Super Angel AG a en effet signé lundi 28 janvier un contrat de rachat avec TELES AG et acquiert désormais 80% des parts de TWBI. TELES AG Berlin reste associée à la compagnie skyDSL à hauteur de 20 %.

« Avec ces importants partenaires, nous pourrons comme toujours, continuer à offrir une très bonne qualité de service à nos clients actuels et futurs », affirme Andreas Krüger, directeur de la TWBI GmbH. « Nous nous réjouissons de la confiance de nos investisseurs et nous sommes convaincus que nous verrons une augmentation conséquente de notre clientèle dans les grands pays européens comme la France et l´Espagne ». C´est la raison pour laquelle la société vise à intensifier ses relations publiques et à reprendre ses campagnes publicitaires. skyDSL tient aussi à renforcer sa présence en région, présence déjà assurée par de fructueux partenariats commerciaux. « Cette année, nous élargirons notre réseau de partenaires principalement vers le Sud et l´Ouest de l´Europe », souligne Andreas Krüger.

skyDSL continuera à étendre ses prestations sur le marché russe grâce aux partenaires dont la société dispose déjà sur place. Du côté du produit, il y aura également des nouveautés : l'offre skyDSL devrait encore être simplifiée par le biais de promotions mensuelles et de nouvelles offres particulières pour les clients. En Allemagne, la TWBI GmbH mise toujours sur des manifestations régionales.

skyDSL est l'un des plus anciens (si ce n'est le plus ancien) fournisseur d'accès Internet par satellite unidirectionnel.

XML RSS 2.0 Feed | Plus
Ombre
Ombre
Alerte info
Abonnez-vous à notre "Alerte Info" pour ne rien rater des nouveautés de l'Internet par satellite.
Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous :
   
Conseil