Internet par satellite
-
-
-
-
-
-
-
RSS Feed Facebook icon Twitter icon
Internet par satellite

Aides financières et subventions

Département du Loir-et-Cher (41)

Loir-et-CherLe département du Loir-et-Cher accorde une aide financière aux particuliers et aux entreprises pour l'accès à l'Internet par satellite dans les zones blanches.

Toutes personnes qui en feront la demande pourront bénéficier d'une aide financière de 400 € pour financer l'acquisition du kit de connexion Internet par satellite.

Pour plus d'information et les modalités d'obtention de la subvention, contactez le Conseil Général du département du Loir-et-Cher au 02 54 58 47 30.

Veuillez noter que cette aide peut être est soumise à conditions, comme notamment d'être  déclaré inéligible à un accès haut débit à Internet par ADSL ou être situé en zone blanche. Elle peut également être conditionnée à une durée minimale d'abonnement auprès d'un fournisseur d'accès Internet par satellite parmi une liste de fournisseurs approuvés par le département. Par ailleurs, dans certains départements, les subventions sont accordées en fonction des revenus du bénéficiaire.  Il est donc impératif de contacter les services de votre département avant de vous abonner ou de faire l'acquisition du kit de connexion Internet par satellite.

» Aides financières et subventions Internet par satellite

 

   
Conseil