Internet par satellite
-
-
-
-
-
-
-
RSS Feed
Les nouvelles de l'Internet par satellite

Eutelsat augmente gratuitement le débit de Tooway !

08/06/2009
Eutelsat a décidé d'augmenter le débit de Tooway, son service d'accès Internet par satellite destiné au grand public, en portant la liaison descendante (réception) de 2 à 3,6 Mbps sans modification de prix.

La vitesse d'Upload sera, quant à elle, augmentée à 384 Kbps pour l'ensemble des abonnés.

En plus de cette augmentation du débit, Eutelsat libérera un pourcentage de volume de données échangées la nuit, entre minuit et 6 heures du matin (temps universel), afin que les abonnés puissent profiter pleinement des périodes de bas trafic sur le réseau satellitaire.

En d'autres termes, Eutelsat va augmenter les possibilités de téléchargement pendant la nuit, ce qui permettra de faire des économies de trafic en profitant de cette période pour effectuer des mises à jours ou des téléchargements importants (Mises à jour Windows, téléchargement de gros fichiers, etc).

Une bonne nouvelle pour les abonnés des distributeurs du service Tooway, Sat2Way et Numéo, qui vont ainsi voir leur débit presque doubler sans surcout. Des abonnés qui voient aussi leur confiance en Eutelsat être récompensée par ce geste plutôt rare dans le secteur de l'accès Internet.

Cette évolution sera effective à partir du 1er juillet 2009.

XML RSS 2.0 Feed | Plus
Ombre
Ombre
Alerte info
Abonnez-vous à notre "Alerte Info" pour ne rien rater des nouveautés de l'Internet par satellite.
Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous :
   
Conseil