Internet par satellite
-
-
-
-
-
-
-
RSS Feed
Les nouvelles de l'Internet par satellite

En Allemagne (Land de Brandebourg) SkyDSL distribuera Tooway

28/06/2009
En Allemagne, le Land de Brandebourg, le Land le moins peuplé du pays, va proposer l'accès Internet par satellite dans son programme "d'offres large bande pour les zones rurales" afin de combler la fracture numérique d'ici la fin 2009.

En partenariat avec des fournisseurs d'accès Internet, Eutelsat proposera son service Tooway aux particuliers et aux petites entreprises, pour un forfait mensuel de 39,95 Euros par mois (engagement de 24 mois) équipement inclus.

» Tous les fournisseurs d'accès Internet par satellite en Allemagne.

La solution Tooway repose sur une antenne satellite reliée à un modem, connecté à un ordinateur (PC ou Mac) par un câble Ethernet ou a un routeur Wifi pour permettre l'accès Internet à tous les équipements Wi-fi (consoles de jeux, téléphones mobiles compatibles wifi, ordinateurs portables, etc).

Le système, totalement indépendant du réseau téléphonique, offre à l'utilisateur une offre comparable à l'ADSL, avec des vitesses de 3,6 Mbps en réception et 384 kbps en émission. Tooway sera distribué en Brandebourg par skyDSL et dsl2u. Le distributeur partenaire skyDSL se concentrera le marché grand public. dsl2u offrira des services de téléphonie par satellite et de diffusion directe de chaînes de télévision en plus de l'accès Internet, qui seront reçus sur la même antenne.

XML RSS 2.0 Feed | Plus
Ombre
Ombre
Alerte info
Abonnez-vous à notre "Alerte Info" pour ne rien rater des nouveautés de l'Internet par satellite.
Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous :
   
Conseil