Internet par satellite
-
-
-
-
-
-
-
RSS Feed
Les nouvelles de l'Internet par satellite

Nouveau kit de connexion Tooway pour KA-SAT

06/01/2011
En 2011, un nouveau kit de connexion Tooway pour KA-SAT fera son apparition chez les fournisseurs d'accès Internet par satellite qui proposeront une offre sur ce satellite.

Nouveau kit Tooway pour KA-SAT


Le nouveau kit Tooway change d'aspect : blanc au lieu de gris anthracite et légèrement plus grand (71cm au lieu de 67cm). L'antenne Tooway perd également son réflecteur secondaire, ce qui devrait s'avérer plus simple pour installer des têtes (LNB) secondaires pour recevoir la télévision. En effet, la position du satellite KA-SAT facilitera la réception des bouquets TV tels que Fransat, Canalsat et les chaînes diffusées en clair sur les satellites Hot Bird et ASTRA. Il ne serait donc pas étonnant de voir enfin apparaître de vraies offres Triple Play par satellite.

Le LNB embarque un pointeur satellite (type Sat Beeper) qui facilitera le pointage de l'antenne vers KA-SAT. De plus, une sortie USB sur le LNB permettra de raccorder celui-ci à un ordinateur sur lequel un logiciel assistera l'abonné (ou l'installateur professionnel) à affiner au mieux l'orientation de son antenne.

Pour sa part, le modem Surfbeam de Viasat ne change pas vraiment. Il ne lui reste qu'un seul connecteur coaxial type F car il n'y aura plus qu'un seul câble coaxial entre l'antenne et le modem (contre 2 pour l'ancien kit Tooway).

Ce kit sera disponible en même temps que les nouvelles offres d'accès Internet par satellite Tooway sur KA-SAT, c'est à dire vers la fin du deuxième trimestre de cette année.

XML RSS 2.0 Feed | Plus
Ombre
Ombre
Alerte info
Abonnez-vous à notre "Alerte Info" pour ne rien rater des nouveautés de l'Internet par satellite.
Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous :
   
Conseil