Internet par satellite
-
-
-
-
-
-
-
RSS Feed
Les nouvelles de l'Internet par satellite

Tooway via KA-SAT au Royaume-Uni avec Avonline

20/04/2011
Eutelsat annonce que sa filiale haut débit par satellite SkyLogic a signé un nouvel accord de distribution de son service d'accès Internet par satellite Tooway avec la société Avonline, basée au Royaume-Uni.

Avonline était déjà partenaire d'Eutelsat et distributeur Tooway. Ce nouveau contrat concerne la distribution du service Tooway sur le nouveau satellite KA-SAT qui, rappelons-le, entrera en service dans les semaines à venir, si tout se passe bien.

Dans le domaine de l'accès Internet par satellite, la force d'Avonline, c'est son réseau de 400 installateurs présents en Irlande et au Royaume-Uni.

Avonline avait déjà signé un accord de distribution avec l'opérateur Avanti Communications pour distribuer son service d'accès Internet par satellite sur le satellite Hylas-1, lui aussi, satellite de nouvelle génération permettant des débits de réception de données très rapide. En jouant sur les deux tableaux, Avonline peut proposer une couverture très haut débit via satellite sur l'ensemble du territoire anglais, y compris dans les zones qui étaient auparavant à la limite de la couverture des satellites.

Liste des fournisseurs d'accès Internet par satellite au Royaume-Uni et en Irlande.

XML RSS 2.0 Feed | Plus
Ombre
Ombre
Alerte info
Abonnez-vous à notre "Alerte Info" pour ne rien rater des nouveautés de l'Internet par satellite.
Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous :
   
Conseil