Internet par satellite
-
-
-
-
-
-
-
RSS Feed
Les nouvelles de l'Internet par satellite

Sat2Way s'attaque à ses concurrents avec une nouvelle offre de reprise

09/09/2011
C'est la rentrée, chacun fourbi ses armes et fort d'un repos estival, des importantes capacités du satellite KA-SAT et d'un nouveau service Tooway boosté, le fournisseur Internet par satellite Sat2Way passe à l'offensive en proposant une nouvelle offre qui va faire grincer les dents de ses concurrents et surtout ceux "d'en face", proposant des offres d'accès basées sur le service ASTRA2Connect.

En effet, depuis aujourd'hui et jusqu'au 30 novembre 2011 prochain, les clients de Nordnet, Vivéole et Wibox se voient proposer (indirectement) le rachat de leur modem Internet par satellite (Newtec TP210) s'ils changent pour Sat2Way. L'offre est baptisée "La prime à la casse, Sat2wette" en référence à l'ancienne offre de reprise "Baladurette" que proposait le gouvernement pour les voitures d'occasion.

Concrètement, le satellinaute Nornet, Vivéole ou Wibox passe commande de son offre chez Sat2Way (via le site Sat2way.fr) et s'il remplit les conditions, il reçoit son kit de connexion Internet par satellite Tooway/KA-SAT accompagné d'un emballage pour pouvoir retourner son modem Newtec TP210, ce qui lui évite de payer le kit Tooway / KA-SAT.

Néanmoins, il ne suffit pas d'avoir un modem Newtec TP210 (le même que celui fournit avec les offres ASTRA2Connect), il faut également remplir les conditions ci-dessous :



La brochure complète de l'offre d'où est issu cet extrait est disponible en cliquant ici.

Mise à jour du 19/09/11 :
Sat2Way nous informe la sortie d'une nouvelle version de la brochure. Elle remplace la précédente et est disponible en cliquant ici.

XML RSS 2.0 Feed | Plus
Ombre
Ombre
Alerte info
Abonnez-vous à notre "Alerte Info" pour ne rien rater des nouveautés de l'Internet par satellite.
Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous :
   
Conseil