Internet par satellite
-
-
-
-
-
-
-
RSS Feed
Les nouvelles de l'Internet par satellite

Aston - @Sky : accord

17/01/2001
ASTON, leader en France sur le marché des décodeurs numériques vendus en distribution, sera la première société au monde à offrir la réception du Bouquet Multimédia AT-SKY diffusé par satellite (téléweb, Internet, ...).

AT-SKY et ASTON annoncent la signature d'un protocole d'accord qui préfigure un partenariat technique et stratégique entre les deux sociétés. Aux termes de cet accord, ASTON sera la première société au monde à proposer la réception du Bouquet TV-Web de Services Multimédias sur ses décodeurs numériques.

ASTON distribuera gratuitement les SkyModules avec ses décodeurs numériques nouvelle génération, en l'occurrence les gammes Xena et Simba. C'est également l'opportunité pour ASTON de lancer une nouvelle gamme de produits destinés à la Grande Distribution. Grâce aux brevets applicatifs déposés par AT-SKY, le SkyModule permet de mettre en réseau la télévision et l'ordinateur.

Cette nouvelle avancée technologique ouvre la voie à des modèles évolués de télévision interactive s'appuyant sur les principes fondamentaux de la convergence ordinateur / Télévision.

L'accord entre AT-SKY et ASTON offre de nouvelles perspectives : le service TV-Web pourra prochainement être reçu non seulement sur le PC, mais également sur le téléviseur !

XML RSS 2.0 Feed | Plus
‹ 17/01/2001
@Sky : nouveau site
Ombre
Ombre
Alerte info
Abonnez-vous à notre "Alerte Info" pour ne rien rater des nouveautés de l'Internet par satellite.
Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous :
SkyDSL
   
Conseil