Internet par satellite
-
-
-
-
-
-
-
RSS Feed
Les nouvelles de l'Internet par satellite

Aramiska : pour les pros...

11/07/2001
Dans une interview du patron d'Aramiska réalisé par Transfert et titré "Internet par satellite : les Anglais tirent les premiers", on apprend que les anglais seront les premiers a bénéficer de ce nouveau service bi-directionnel mais qu'il ne s'adressera pas aux particuliers.

A la question : "Comptez-vous proposer une offre ciblée pour les particuliers ?", Mr Philippe Bodard, PDG d'Aramiska répond "Nous n'avons pas étudié la cible des particuliers, parce qu´elle est trop sensible au prix. Et puis ce n'est pas du tout la même forme de consommation : par exemple, un utilisateur business ne va pas se connecter la nuit. En cela, nous avons une approche moins grand public que Starband. Notre cible, ce sont les entreprises de 5 à 200 salariés, en Europe.".

A la question des débits, les chiffres restent impressionnant : "C´est du vrai haut débit. Le trafic descendant pour l'utilisateur final sera de 8 Mbits/s, et surtout les flux montants atteindront 1,5 Mbit/s. C'est dix à quinze fois plus rapide que les débits obtenus sur Starband, l´offre IP sur satellite de Gilat, aux États-Unis.", déclare Mr Bodard.

XML RSS 2.0 Feed | Plus
Ombre
Ombre
Alerte info
Abonnez-vous à notre "Alerte Info" pour ne rien rater des nouveautés de l'Internet par satellite.
Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous :
SkyDSL
   
Conseil