Internet par satellite
-
-
-
-
-
-
-
RSS Feed
Les nouvelles de l'Internet par satellite

Easynet bride ses utilisateurs à 10 kbps

03/01/2000
Easynet, fournisseur d'accès, propose depuis le mois de septembre 1999 un service d'accès à l'Internet par Satellite. Avec des débits atteignant jusqu'à 200ko/s en téléchargement en septembre 99 la popularité du produit ne s'est pas faite attendre...

Mais malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin et progressivement Easynet s'est mis à brider les utilisateurs. Dabord à 25ko/s puis depuis vendredi dernier, 10ko/s. Aucune annonce ni explication n'a encore était fournie sur le bridage de vitesse des abonnés qui malgrès tout, continuent de payer le même tarif.

Pour mémoire, afin d'acceder à ce type de service, il faut s'équiper d'une carte de reception Satellite pour PC (environ 2000 Francs Francais) et d'un abonnement auprès d'Easynet (199FF par mois).

En attendant d'en savoir plus sur ce bridage sans précédents, nous vous préparons un dossier spécial sur l'accès à Internet par Satellite ainsi que sur l'historique de l'affaire EasySky d'Easynet (EasySky: service d'accès par satellite d'Easynet).

XML RSS 2.0 Feed | Plus
Ombre
Ombre
Alerte info
Abonnez-vous à notre "Alerte Info" pour ne rien rater des nouveautés de l'Internet par satellite.
Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous :
   
Conseil