Internet par satellite
-
-
-
-
-
-
-
RSS Feed
Les nouvelles de l'Internet par satellite

SES Broadband au Moyen-Orient avec SkyGate

04/04/2012
SES et SkyGate ont annoncé la signature d'un contrat de 5 ans pour sur la distribution au Moyen-Orient, du service d'accès Internet par satellite SES Broadband, plus connu sous le nom d'ASTRA2Connect.

SkyGate, fournisseur d'accès Internet, distribuera le service au Moyen-Orient via le satellite ASTRA 3B (23,5° Est).

Couverture satellite ASTRA 3B
Couverture du Moyen-Orient en bande KU du satellite ASTRA 3B


Ferdinand Kayser, directeur commercial de SES, a déclaré à l'issue de cette signature : "Nous avons trouvé en SkyGate un excellent partenaire pour fournir du haut débit par satellite au Moyen-Orient. Nous constatons une demande croissante de connectivité dans cette région et, avec SkyGate, nous serons en mesure d'offrir un accès fiable à haut débit aux entreprises et aux particuliers qui manquaient jusqu'à présent d'une connexion Internet".

Ashraf Hajjaj, Président exécutif de SkyGate, a pour sa part déclaré : "Le Moyen-Orient est l'un des marchés mondiaux les plus florissants. Nous sommes ravis de collaborer avec SES et de bénéficier de son expérience pour y développer nos activités. Nous nous réjouissons à la perspective d'étendre ce service avec SES pour satisfaire encore plus nos clients actuels et futurs".

SES Broadband est plus connu sous le nom d'ASTRA2Connect, le service d'accès Internet par satellite du groupe SES qui offre des débits en réception jusqu'à 10 Mb/s.

XML RSS 2.0 Feed | Plus
Ombre
Ombre
Alerte info
Abonnez-vous à notre "Alerte Info" pour ne rien rater des nouveautés de l'Internet par satellite.
Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous :
SkyDSL
   
Conseil