Internet par satellite
-
-
-
-
-
-
-
RSS Feed
Les nouvelles de l'Internet par satellite

NordNet lance une offre de téléphonie par satellite

24/04/2012
NordNet annonce le lancement d'une offre de téléphonie par satellite à destination des lieux isolés et des services ou personnes ayant besoin d'une ligne de secours indépendante du réseau téléphonique terrestre ou mobile.

La connexion s'effectue via le satellite ASTRA 1N (28°2 EST) qui transporte également le service SES Broadband (ex ASTRA2Connect) et peut donc fonctionner sous toute la couverture de ce satellite.

Ce service intéressera plus particulièrement les professionnels ou collectivités qui ont besoin d'une ligne téléphonique de secours toujours disponible. Elle pourra notamment intéresser les mairies qui auront ainsi toujours un moyen de communication fonctionnel en cas de sinistres.

Les sites isolés pourront également y trouver un intérêt : les refuges de montagne, hôtels et même résidences isolées, là où les lignes de téléphone ou les réseaux mobiles ne sont pas accessibles.

NordNet propose ce service pour 16 € par mois et comprend un répondeur, une messagerie, 2 téléphones sans fil et la NordnetBox. Il existe des options pour appeler en illimité vers les fixes en France métropolitaine.

Pour en savoir plus, vous pouvez contacter NordNet au 0800 66 55 55 (appel gratuit depuis un fixe) ou se rendre à l'adresse www.malignesatellite.com.

XML RSS 2.0 Feed | Plus
Ombre
Ombre
Alerte info
Abonnez-vous à notre "Alerte Info" pour ne rien rater des nouveautés de l'Internet par satellite.
Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous :
SkyDSL
   
Conseil