Internet par satellite
-
-
-
-
-
-
-
RSS Feed
Les nouvelles de l'Internet par satellite

Tooway : Nouvelles offres, nouvelle gestion de la FAP

29/06/2012
A compter du mois de juillet prochain, le service Internet par satellite Tooway proposera quelques nouveautés qui concerneront tous les abonnés (et les futurs abonnés) en Europe.

Le service s'etoffera de deux nouvelles offres : une offre d'entrée de gamme à moins de 20 € et une offre proche des 90 €. Ces deux nouvelles offres d'accès compléteront la gamme existante.

Une offre économique proposant des débits de 2 Mb/s en réception verra le jour, ainsi qu'une offre "haut de gamme" aux débits et au volume de transfert nettement supérieurs à ceux proposés aujourd'hui, bien au delà des 10 Mb/s, ce qui est une première dans l'Internet par satellite grand public en Europe.

Autre nouveauté : la gestion du partage de la bande passante actuelle (connue sous l'acronyme FAP pour Fair Access Policy) laissera sa place à une nouvelle version, simplifiée, qui permettra des téléchargements plus importants sur une période plus courte. En revanche, les très gros consommateurs (ceux qui consomment 90% des ressources d'un spot à eux seuls) ne devraient pas apprécier ce changement car ils pourraient être pénalisés (graduellement) d'une réduction de leur débit pour atteindre un minimum de 128 Kb/s... Le but de cette modification est d'augmenter les possibilités sans risquer l'engorgement des spots.

Ces nouveautés sont attendues pour le début du mois de juillet prochain, nous ne manquerons pas de vous en reparler.

XML RSS 2.0 Feed | Plus
Ombre
Ombre
Alerte info
Abonnez-vous à notre "Alerte Info" pour ne rien rater des nouveautés de l'Internet par satellite.
Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous :
   
Conseil