Internet par satellite
-
-
-
-
-
-
-
RSS Feed
Les nouvelles de l'Internet par satellite

SES atteint le cap symbolique des 20 Mbps pour l'Internet par satellite

20/12/2012
SES annonce être le premier opérateur satellite à offrir un service d'accès Internet par satellite atteignant les 20 Mb/s en France.

Cette performance est possible depuis la mise en service de son nouveau satellite ASTRA 2F et à ses capacités en bande KA.

Comme vous avez pu le lire sur ce site, c'est NordNet, filiale de Orange, qui a été la premier fournisseur d'accès à proposer un accès Internet par satellite exploitant ces nouvelles capacités.

Patrick Biewer, Directeur général de SES Broadband Services, a déclaré : « SES est de nouveau à la pointe des services satellitaires à large bande en Europe, en devenant le premier opérateur à offrir des performances égales à celles des services terrestres et à un prix ultra compétitif. Nous sommes convaincus que cette nouvelle offre en bande Ka constitue une solution de choix pour les utilisateurs situés dans des endroits non éligibles à un ADSL rapide. Elle ne manquera pas de stimuler les ventes en France ».

« Nous sommes très heureux d’offrir dès aujourd’hui des connexions offrant un débit jusqu’à 20 Mbit/s à tous les foyers, où qu’ils se trouvent en France métropolitaine » a commenté Francis Piet, Président Directeur Général de NordNet. « Grâce à la capacité en bande Ka offerte par le satellite SES ASTRA 2F, à l’expérience inégalée de SES Broadband Services sur le marché de l’Internet par satellite et au service d’excellence que nous fournissons à nos clients, nous sommes certains que notre nouvelle offre Internet Satellite JET rencontrera un grand succès en France. »

XML RSS 2.0 Feed | Plus
Ombre
Ombre
Alerte info
Abonnez-vous à notre "Alerte Info" pour ne rien rater des nouveautés de l'Internet par satellite.
Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous :
   
Conseil