Internet par satellite
-
-
-
-
-
-
-
RSS Feed
Les nouvelles de l'Internet par satellite

NordNet lance une offre d'accès Internet par satellite temporaire

21/06/2013
Voici une nouvelle qui ravira les propriétaires de résidences secondaires, mobil-homes et voyageurs : NordNet lance TEMPO, une offre spécifiquement pensée pour des usages de courtes durées.

Sans engagement ni frais de résiliation, l'offre TEMPO de NordNet est activable à la carte, pour une seule ou plusieurs journées, en fonction des besoins.

Comment ça marche ?
L'offre d'accès Internet par satellite TEMPO de NordNet permet d'obtenir des débits en réception jusqu'à 20 Mb/s et 2 Mb/s en émission par satellite, c'est à dire indépendamment du réseau terrestre. L'abonnement est de seulement 3€ par mois, puis le prix à la journée est de 2,99 €.

Par ailleurs, NordNet fournit une "NordNetBox Séduction" et deux téléphones sans fil avec le kit de connexion. La box permet de partager la connexion satellite en Wi-Fi avec tous les autres équipements connectés de la maison (tablettes, Smartphones, Smart TV, consoles de jeux, etc).

En équipant l'antenne du kit de réception Internet par satellite d'un adaptateur spécifique, il est possible de l'utiliser pour la réception de la télévision par satellite (Les Chaînes Canal+, CanalSat ou TNTSAT via les satellites ASTRA 1L et 1M).

NordNet inclus un guide d'installation avec son kit mais nous recommandons l'installation de l'ensemble par un antenniste spécialisé.

XML RSS 2.0 Feed | Plus
Ombre
Ombre
Alerte info
Abonnez-vous à notre "Alerte Info" pour ne rien rater des nouveautés de l'Internet par satellite.
Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous :
SkyDSL
   
Conseil