Internet par satellite
-
-
-
-
-
-
-
RSS Feed
Les nouvelles de l'Internet par satellite

Europe Online transfert ses clients

05/08/2004
Voici ce qu'un de nos lecteurs a trouvé dans son courrier électronique en rentrant de vacances. Il a tenu a en faire profiter tout le monde. Merci à lui.

Cher Membre de EOL/OpenSky,

Dans le cadre de sa convention de collaboration avec Eutelsat, Europe Online transferera tous ses clients de OpenSky FastSurf au distributeur de Eutelsat, Broadsat. Broadsat continuera à leur apporter le meilleur de l'Internet à bande large via Satellite, ce qui comprend non seulement le surf OpenSky, mais aussi l'accès aux streams de télévision de OpenSky Sat, les canaux "push" du Sat Kiosk et E-Lert.
Pour vous offrir le meilleur service, Broadsat est prêt à recevoir vos emails en quatre langues : en allemand, en français, en anglais et en italien pour ses divers services aux adresses email suvantes :

Aide technique : opensky-support@broadsat.com
Facturation : subscription@broadsat.com
Informations générales : broadsat-info@broadsat.com
Vos abonnements à OpenSky seront, bien sûr, repris et continueront aux conditions actuelles jusqu'à la fin du contrat en cours. À la fin de l'abonnement, Broadsat vous contactera pour voir avec vous la meilleure façon de renouveler votre abonnement à OpenSky et par la même occasion, obtenir de vous les détails de facturation et de paiement. Suivant la législation européenne sur la protection des données, Europe Online n'a, bien sûr, pas transmis ces informations ni à Broadsat ni à une quelconque autre partie. Vous pouvez consulter les statuts de votre adhésion et la date de l'expiration à chaque moment, sur la page "Login" sous la rubrique "My EOL". En ce qui concerne vos nouveaux achats, p.ex. les packs complémentaires, veuillez vous adresser à Broadsat.
Merci de nous avoir donné l'occasion de vous servir quand nous avons créé ensemble le monde de l'Internet à bande large via satellite.
Bien à vous,

Candace Johnson
Présidente
Europe Online Investments S.A.

XML RSS 2.0 Feed | Plus
Ombre
Ombre
Alerte info
Abonnez-vous à notre "Alerte Info" pour ne rien rater des nouveautés de l'Internet par satellite.
Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous :
SkyDSL
   
Conseil