Internet par satellite
-
-
-
-
-
-
-
RSS Feed
Les nouvelles de l'Internet par satellite

4000 antennistes en Europe formés à Tooway

06/10/2013
Eutelsat annonce avoir franchi la barre des 4 000 antennistes européens formés à son service d'accès internet par satellite Tooway. Ces installateurs Internet par satellite issus de 20 pays sont donc prêts à venir en aide à tous ceux qui ont une connexion internet défaillante ou qui sont situés dans une « zone blanche ».

Cette campagne de formation, entièrement gratuite et dispensée en 8 langues, a permis d'harmoniser les méthodes d'installation des systèmes de réception à internet par satellite, en tirant parti des meilleures pratiques développées au sein de la profession. Eutelsat promet que cette campagne ne s’arrêtera pas là puisque 1 000 antennistes supplémentaires devraient être formés en 2014, notamment en Allemagne, en Espagne, dans les Balkans, dans les pays nordiques et en Pologne.

Les forfaits Tooway proposent des vitesses pouvant aller juqu'à 20 Mbps en réception et 6 Mbps en émission. Leur réception nécessite un modem relié à une parabole de 77 cm à orienter sur le satellite KA-SAT.

XML RSS 2.0 Feed | Plus
Ombre
Ombre
Alerte info
Abonnez-vous à notre "Alerte Info" pour ne rien rater des nouveautés de l'Internet par satellite.
Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous :
   
Conseil