Internet par satellite
-
-
-
-
-
-
-
RSS Feed
Les nouvelles de l'Internet par satellite

Tooway : fin de la promotion « illimitée » et arrivée de l'offre XXL

08/10/2013
La fin du mois de septembre a marqué l'arrêt de la promotion « illimitée » de l'accès Internet par satellite Tooway, débutée en janvier 2013 et connue sous le nom « Absolute ». A la place, c'est une offre baptisée « XXL » qui arrive et qui propose 50 Go de volume d'échange mensuel pour des débits de 20 Mbps en réception et 6 Mbps en émission. Cette offre XXL répondra largement aux besoins de la plupart des foyers : 50 Go, c'est un volume conséquent qui correspond à un usage très intensif, même pour une famille plutôt branchée !

Pour les abonnés à une offre Tooway Absolute « illimitée », quelle que soit sa dénomination chez les différents distributeurs Tooway français (NordNet, Connexion Verte ou Alsatis pour n’en citer que quelques-uns), rien ne changera et ils ne verront pas leur abonnement migré vers une autre offre. Une information que nous ont d’ailleurs confirmé messieurs Bienvenu et Baudrier, respectivement Directeur marketing et Directeur commercial de Tooway France et qui rassurera plusieurs de nos lecteurs qui se sont inquiétés de voir remises en questions leurs conditions d’accès Internet par satellite.

Lors de notre entretien avec ces responsables de l'opérateur, il nous a été garanti que Tooway ne revenait pas sur la formule Absolute pour ceux qui en profitent déjà. Il s'agissait simplement d'une « série limitée ».

Par ailleurs, l'offre d’accès Internet par satellite Tooway compte désormais plus de 100.000 abonnés.

XML RSS 2.0 Feed | Plus
Ombre
Ombre
Alerte info
Abonnez-vous à notre "Alerte Info" pour ne rien rater des nouveautés de l'Internet par satellite.
Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous :
SkyDSL
   
Conseil