Internet par satellite
-
-
-
-
-
-
-
RSS Feed
Les nouvelles de l'Internet par satellite

CaribSat : Internet par satellite en Guadeloupe, Martinique et Guyane

01/11/2013
A partir d'aujourd'hui, vendredi 1er novembre 2013, Caribsat lance son service d'accès Internet par satellite dans les Antilles et notamment en Guadeloupe; La Martinique et la Guyane pourront en profiter aussi quelques semaines plus tard, dès janvier 2014.

L'offre de CaribSat propose des offres d'accès Internet par satellite dont les vitesses de réception débutent à 512 Kb/s et jusqu'à 6 Mb/s, à partir de 29,90 €/mois. Côté kit de réception, CaribSat fournit tout le matériel à ses abonnés (qui devront l'acheter), soit une antenne parabolique d'un mètre de diamètre et un modem satellite Newtec MDM2200 IP. Ce kit de connexion pourra être installé par un antenniste en Martinique, Guadeloupe ou Guyane.

Côté couverture, le service est distribué par le satellite EUTELSAT 8 WEST A. Ce satellite propose une couverture qui s'étend de l'Ouest des Etats-Unis jusqu'au sud de l'Argentine. Bien que commercialisé aux Antilles et en Guyane, ce service est donc théoriquement accessible dans toute cette zone de couverture.

CaribSat sera présent au salon des Maires qui se tiendra à Paris le 20 novembre 2013 à Paris.

Pour découvrir l'offre de CaribSat, cliquez ici.

XML RSS 2.0 Feed | Plus
‹ 02/11/2013
Du neuf chez Vivéole
Ombre
Ombre
Alerte info
Abonnez-vous à notre "Alerte Info" pour ne rien rater des nouveautés de l'Internet par satellite.
Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous :
SkyDSL
   
Conseil