Internet par satellite
-
-
-
-
-
-
-
RSS Feed
Les nouvelles de l'Internet par satellite

Connexion Verte devient partenaire officiel de la Fédération Française de Motocyclisme

22/11/2013
Connexion Verte, fournisseur d'accès Internet par satellite, vient de signer un partenariat de deux ans avec la Fédération Française de Motocyclisme (FFM).

L'entreprise française dirigée par Benoît Defoug, lui même motard et pilote d'enduro, s'est déjà illustrée à de multiples reprises en mettant ses services à dispositions d'organisateurs d'événements et de compétitions moto. Le dernier exemple en date est la retransmission en direct, par satellite, de la Ronde des Sables de Loon Plage 2013 (16 et 17 novembre dernier) pendant laquelle plus de 6 000 personnes se sont connectées pour suivre la compétition par Internet mais également de connaitre en temps réel les temps réalisés par les pilotes.

« Aujourd'hui, une connexion internet très haut débit fiable est indispensable dans l'organisation d'un événement sportif ou culturel peu importe son emplacement géographique. Pendant longtemps, il paraissait difficile voire impossible d'offrir une connexion haut débit dans des zones reculées et isolées. La technologie satellite a beaucoup évolué et nous permet aujourd'hui de connecter n'importe qui, n'importe où et à des prix très attractifs ! » explique Benoît Defoug.

Grace à ce partenariat, les Motos-Clubs et licenciés de la FFM pourront obtenir des conditions spéciales pour s'équiper d'une connexion Internet par satellite très haut débit quelle que soit leur situation géographique. Rappelons que les offres d'accès Internet proposées par Connexion Verte permettent d'obtenir un accès très haut débit atteignant des débits en réception de 20 Mb/s partout en France, même dans les zones blanches inaccessibles à toutes autres formes de connexions Internet par ADSL, WiMax, 3G et 4G...

XML RSS 2.0 Feed | Plus
Ombre
Ombre
Alerte info
Abonnez-vous à notre "Alerte Info" pour ne rien rater des nouveautés de l'Internet par satellite.
Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous :
   
Conseil