Internet par satellite
-
-
-
-
-
-
-
RSS Feed
Les nouvelles de l'Internet par satellite

Nouveau contrat pour KA-SAT

27/11/2013
Décidemment, le haut débit par satellite est actuellement omniprésent dans la rubrique « actualités ». Cette fois, c'est Telespazio et Eutelsat Communications qui annoncent un accord stratégique relatif à la commercialisation, en Italie, de services d’accès au haut débit à travers le satellite multifaisceaux KA-SAT.

Ce contrat permet ainsi à Telespazio de commercialiser sur le territoire italien – mais également dans plusieurs pays européens – des services d’accès au haut débit exploités sur le « super satellite » d’Eutelsat, tout en développant des programmes de télécommunication sur mesure destinés aux entreprises et aux clients institutionnels.

Commentant la signature de ce contrat, Luigi Pasquali, directeur général de Telespazio, a indiqué que l’accord « vient renforcer la démarche de Telespazio qui consiste à se positionner comme un partenaire de premier plan auprès des entreprises et institutions lors de la mise en œuvre de programmes d’intérêt général. En s’appuyant sur la performance des services fournis par KA-SAT et sur la grande expérience de Telespazio en matière de communications intégrées, les solutions proposées permettront de contribuer significativement à la réduction de la fracture numérique. »

XML RSS 2.0 Feed | Plus
Ombre
Ombre
Alerte info
Abonnez-vous à notre "Alerte Info" pour ne rien rater des nouveautés de l'Internet par satellite.
Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous :
SkyDSL
   
Conseil