Internet par satellite
-
-
-
-
-
-
-
RSS Feed
Les nouvelles de l'Internet par satellite

Nouvelle offre inédite d'accès Internet par satellite

01/04/2014
Selon nos informations, une nouvelle offre d'accès Internet par satellite encore inédite fera son arrivée en France dans les tous prochains jours.

Cette nouvelle offre répondrait à la plupart des attentes des utilisateurs de services d'accès Internet par satellite déjà existants sur le marché.

En effet, si ses performances en terme de débits sont au niveau des offres les plus rapides des services Tooway ou SES Broadband, c'est sa flexibilité qui devrait faire la différence.

Par exemple, l'abonné aurait la possibilité de mettre son abonnement en pause pendant le durée qu'il le souhaite et sans restrictions, ou d'augmenter ses capacités par l'envoi d'un simple SMS à l'opérateur... Pendant cette pause, il serait également possible d'utiliser un service "light" afin de bénéficier d'une connexion permettant, par exemple, de pouvoir envoyer et recevoir des e-mails. Il faut également souligné que les abonnés ne devraient pas avoir à subir de "FAP" ou "FUP" avec cette nouvelle solution.

Les voyageurs et autres camping-caristes seront aussi contents d'apprendre que cette offre n'est pas restreinte à une zone de réception géographique spécifique tel que c'est le cas avec le service Tooway via le satellite KA-SAT (facturation en cas de relocalisation si l'abonné change de "spot" de réception), mais qu'ils peuvent se déplacer dans toute l'Europe avec leur équipement pour continuer de profiter du service.

Ce nouveau service sera disponible en exclusivité chez l'un des leader de la distribution en France, déjà spécialisé dans l'équipement TV, Hi-Fi et réception numérique par satellite.

Difficile d'en dire plus pour l'heure sans trahir de secrets, hormis tout de même un élément crucial : le prix. moins de 30 euros par mois.

XML RSS 2.0 Feed | Plus
Ombre
Ombre
Alerte info
Abonnez-vous à notre "Alerte Info" pour ne rien rater des nouveautés de l'Internet par satellite.
Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous :
SkyDSL
   
Conseil