Internet par satellite
-
-
-
-
-
-
-
RSS Feed
Les nouvelles de l'Internet par satellite

Nouvelles offres Tooway en vue

08/04/2014
Si l'on en croit ce document, Tooway s'apprêterait à proposer de nouvelles offres d'accès Internet par satellite en France.



Ce qui saute tout de suite aux yeux, ce sont les débits maximum annoncés : jusqu'à 22 Mbps en réception, soit 2 Mbps de plus que l'ensemble des offres Tooway actuelles.

Nous remarquons également l'arrivée de Tooway Extra, la nouvelle offre "gros volume" de Tooway, qui propose jusqu'à 100 Go de volume de transfert à utiliser par mois, et qui permet, au delà de cette limite, de continuer à pouvoir consulter le web et ses mails à une vitesse plus réduite.

Par ailleurs, l'ensemble des offres Tooway changent de noms : retour aux chiffres : 2, 10, 25, relatifs aux quotas des offres.

A noter également 2 nouvelles offres "Lite" : Tooway Lite 8 et Tooway Lite 16 proposant des débits maximum de 10 Mbps en réception et jusqu'à 2 Mbps en émission pour respectivement 8 et 16 Go de volume d'échange mensuel.

Pas de tarifs annoncés pour le moment, ni de date de disponibilités. Néanmoins, ces offres étant déjà disponibles à l'étranger, on ne devrait pas tarder à les voir débarquer chez les différents distributeurs Tooway français pour des tarifs que devraient (si l'on s'en tient aux offres Tooway au Royaume-Uni) s'échelonner entre 12 € et 99 € / mois.

XML RSS 2.0 Feed | Plus
Ombre
Ombre
Alerte info
Abonnez-vous à notre "Alerte Info" pour ne rien rater des nouveautés de l'Internet par satellite.
Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous :
   
Conseil