Internet par satellite
-
-
-
-
-
-
-
RSS Feed
Les nouvelles de l'Internet par satellite

Les nouvelles offres Tooway sont disponibles en France

10/04/2014
Les nouvelles offres d'accès Internet par satellite Tooway sont désormais officialisées en France. Pour l'heure, seul le site Tooway.fr en fait état et aucun des partenaires de Tooway en France (NordNet, Connexion Verte, Alsatis, Sat2way, etc.) ne proposent ces nouvelles offres.

On retrouve donc, sans surprises, les offres Tooway 2, 10, 25 et Extra, comme nous l'annoncions au début de la semaine. De la même manière et même si de tels débits sont en réalité rarement atteints, Tooway annonce désormais jusqu'à 22 Mbps en vitesse maximale de réception au lieu des 20 Mbps auparavant.

Les tarifs s'échelonnent de 19,90 € / mois pour Tooway 2, et jusqu'à 89,90 € / mois pour Tooway Extra, que Tooway recommande d'ailleurs aux professionnels.

En revanche, pas de traces des offres "Lite" que l'on trouvait dans la liste des nouvelles offres.

C'est la première fois que Tooway annonce de nouvelles offres sans qu'aucun de ses partenaires distributeurs ne les proposent en même temps. Par ailleurs, nous avons constaté que NordNet ne fait visiblement plus partie du cercle des distributeurs officiels et qu'il n'est pas proposé de pouvoir être rappelé par Ozone lorsque l'on veut s'abonner.

Des offres qui doivent tout de même être déjà disponibles quelque part en France puisque plusieurs témoignages d'abonnés cités sur le site Tooway sont déjà utilisateurs de ces nouvelles offres...

XML RSS 2.0 Feed | Plus
Ombre
Ombre
Alerte info
Abonnez-vous à notre "Alerte Info" pour ne rien rater des nouveautés de l'Internet par satellite.
Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous :
SkyDSL
   
Conseil