Internet par satellite
-
-
-
-
-
-
-
RSS Feed
Les nouvelles de l'Internet par satellite

KA-SAT au service des communications professionnelles

02/05/2014
L'opérateur Eutelsat vient de signer un contrat relatif au secteur professionnel avec le fournisseur de services de communications Wireless Innovation.

Le groupe fondé en 2004 et spécialiste des solutions de communications globales via satellite et via portable va ainsi recourir au satellite de très haut débit KA-SAT afin de fournir des services de communication et de connectivité aux secteurs publics, militaires, de la construction et des énergies renouvelables (entre autres) en Europe.

Justifiant ce choix, Phil Rouse, directeur général de Wireless Innovation, a indiqué que le satellite KA-SAT donnait « la flexibilité nécessaire pour fournir à nos clients un accès instantané au très haut débit et à des services de communication de données partout à travers l'Europe. Cette capacité est essentielle sur les principaux marchés où les opérations ont souvent lieu dans des environnements distants. Nous avons déjà commencé à utiliser le service de KA-SAT pour répondre à la demande de la clientèle et nous construisons actuellement une gamme de solutions de communication sur mesure pour nos clients autour de ce service ».

XML RSS 2.0 Feed | Plus
Ombre
Ombre
Alerte info
Abonnez-vous à notre "Alerte Info" pour ne rien rater des nouveautés de l'Internet par satellite.
Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous :
   
Conseil