Internet par satellite
-
-
-
-
-
-
-
RSS Feed
Les nouvelles de l'Internet par satellite

X2nSat double sa capacité sur le satellite SES-2

20/03/2015
X2nSat a doublé sa capacité en bande Ku à bord du satellite SES-2 pour ses services d'accès Internet haut débit par satellite de nouvelle génération "ST4G", offrant des débits pouvant atteindre 15 mégabits par seconde.

X2nSat exploite à la fois la couverture puissante et fiable du satellite SES-2 et la plateforme haut débit de Newtec, y compris leurs Hubs et terminaux. Spécialisée dans la conception, le développement et la fabrication de matériel et de technologies pour les communications par satellite, Newtec fournit l'infrastructure terrestre pour la plateforme d'entreprise ST4G de X2nSat, novatrice, fiable et facile à installer.

La solution haut débit ST4G de X2nSat est la principale plateforme de continuité opérationnelle dans de nombreux secteurs, depuis les entreprises utilisant des réseaux machine à machine et SCADA (acquisition et contrôle des données) aux systèmes de soins de santé essentiels. Par exemple, lorsque les hôpitaux sur la plateforme haut débit de X2nSat perdent leur connectivité terrestre, leurs systèmes voix et données sont automatiquement rétablis sur le satellite.

Cette connectivité satellitaire est essentielle, compte tenu de la nouvelle réglementation en matière de soins de santé, du rôle accru que joue la fiabilité des transmissions de données numériques dans la qualité des soins administrés aux patients, et du fait que de nombreux hôpitaux effectuent plus de 200 appels téléphoniques simultanés à tout moment donné.

XML RSS 2.0 Feed | Plus
Ombre
Ombre
Alerte info
Abonnez-vous à notre "Alerte Info" pour ne rien rater des nouveautés de l'Internet par satellite.
Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous :
   
Conseil