Internet par satellite
-
-
-
-
-
-
-
RSS Feed
Les nouvelles de l'Internet par satellite

Hughes Network Systems introduit des routeurs large bande par satellite nouvelle génération

26/04/2005
La famille de produits DW7000 donne accès aux capacités et aux performances de la large bande par satellite.

Hughes Network Systems (HNS) introduit, ce 26 avril, la famille DW7000 de routeurs large bande par satellite. Cette gamme de produits haute performance est conçue pour permettre l'accès aux capacités et aux performances de la large bande par satellite en offrant des vitesses plus élevées, à la fois pour les liaisons montantes et descendantes.

« La famille DW7000 va faire passer les performances de la large bande par satellite au niveau supérieur », déclare le président-directeur général de HNS, M. Pradman Kaul. « Grâce au routeur d'entreprise le plus puissant de l'industrie et des vitesses jusqu'à six fois plus rapides que pour les générations précédentes, les capacités sont vraiment sans précédent. Quand les entreprises et les consommateurs commenceront à adopter la famille DW7000, ils constateront non seulement de meilleures performances mais aussi les capacités réelles de la large bande par satellite. »

La famille DW7000 se composera d'abord de deux produits : du DW7700 destiné aux applications d'entreprise et d'administration, et du DW7000 pour les besoins moins exigeants des entreprises. La gamme convient parfaitement aux organisation qui nécessitent une couverture large bande omniprésente et des connexions Internet permanentes ainsi qu'à celles qui opèrent des applications très exigeantes en bande passante, telles que les vidéo bidirectionnelles et les fichiers volumineux joints aux e-mails.

Le DW7700 est le premier produit de cette nouvelle famille à être lancé. En considération de la demande toujours croissante faite par les entreprises du monde entier pour une bande passante toujours plus large et pour la capacité de supporter de nombreux d'utilisateurs simultanés, le DW7700 est conçu pour permettre des performances hors pair même pour les applications les plus intenses en bande passante. Le DW7700 supporte deux sous-réseaux LAN, donnant la possibilité aux entreprises de prendre en charge de nouveaux besoins en réseaux IP. Le DW7700 supporte en outre la connectivité sérielle intégrée, permettant ainsi une solution idéale pour réaliser la transition des applications existantes vers un environnement IP.

Le DW7700 utilise les normes industrielles DVB-S et DVB-S2. Le DW7700 peut ainsi facilement être configuré pour supporter un large éventail de débits de données descendante pour permettre aux fournisseurs de services internationaux une grande souplesse de conception de leurs régimes de services.

Un autre avantage crucial du DW7700 réside dans sa capacité de mise à l'échelle de la plate-forme au fur et à mesure que les besoins en applications plus rapides augmentent, protégeant l'investissement de l'utilisateur jusque dans un avenir lointain. Le DW7700 coexiste aussi avec toutes les générations précédentes des systèmes DIRECWAY pour assurer aux clients la protection de leurs investissements existants.

M. Kaul ajoute : « La famille de produits DW7000 est l'exemple le plus récent de la volonté de HNS de poursuivre ses innovations. En tant que leader en solutions large bande par satellite, nous nous devons d'écouter les clients et de les aider à découvrir le potentiel de la large bande. C'est précisément ce que fait la famille de produits DW7000. »

Des régimes de services uniformisés pour le DW7700 destinés aux entreprises d'Amérique du Nord seront annoncés séparément.

Le DW7700 commencera à être expédié en juin 2005 et sera vendu par les chaînes de distribution existantes, y compris en vente directe, par les revendeurs à valeur ajoutée et par les fournisseurs de services.

XML RSS 2.0 Feed | Plus
Ombre
Ombre
Alerte info
Abonnez-vous à notre "Alerte Info" pour ne rien rater des nouveautés de l'Internet par satellite.
Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous :
SkyDSL
   
Conseil