Internet par satellite
-
-
-
-
-
-
-
RSS Feed
Les nouvelles de l'Internet par satellite

Direcway disponible en France

12/09/2005
C'est au hasard de la lecture des publicités qui passent sur ce site que je me suis aperçu que Direcway était disponible en France.

Il a toujours été plutôt difficile d'obtenir des informations fiables sur les services Direcway de Hughes (HNS - Hughes Network Systems). D'aussi longtemps que je me souvienne, ils ont toujours été annoncés comme disponibles en France sans jamais être proposés à la vente.
Désormais, le site Web en Français propose des offres et de la documentation. Les tarifs sont attractifs avec par exemple une offre « Home Surfer 512 » à 94€ TTC par mois proposant un 512/128 maxi. On notera la clareté de l'offre qui, dès le départ, annonce que le 512/128 est un maximum et que c'est plutôt du 300/50 kbps qui est généralement constaté, et que la limite de trafic quotidienne est de 25 Mo (c'est peu !) ce qui nous donne 1 Go par mois (c'est très limité !)
Il faut également compter des frais d'installation de 240€ TTC par un installateur agréé et un engagement de 18 mois minimum.
Des brochures PDF détaillées sont disponibles sur le site. On regrettera le site tout juste présentable avec en bonus le lien cassé quand on veut commander depuis la page des tarifs...
Cette offre se trouve donc désormais ajoutée à la liste des offres disponibles dans notre annuaire.

XML RSS 2.0 Feed | Plus
Ombre
Ombre
Alerte info
Abonnez-vous à notre "Alerte Info" pour ne rien rater des nouveautés de l'Internet par satellite.
Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous :
   
Conseil