Internet par satellite
-
-
-
-
-
-
-
RSS Feed
Les nouvelles de l'Internet par satellite

skyDSL : nouvelle offensive client

23/09/2005
La société TELES skyDSL Europe BV lance une nouvelle offensive client et offre en septembre une partie des frais de base pour skyDSL.

Les clients se décidant dès maintenant pour un accès Internet haut débit par satellite économisent non seulement les frais d'activation, mais reçoivent également la parabole et la carte PCI gratuitement. Ils économisent ainsi plus de 100 euros.

« skyDSL(R) est surtout intéressant pour les ménages français qui ne peuvent toujours pas bénéficier de l'ADSL par voie terrestre » déclare Klaas Imgenberg, le directeur de TELES skyDSL Europe B.V. « Ce service est en effet disponible partout en France et immédiatement ». skyDSL utilise pour la réception de données Internet les satellites Eurobird 3 et Telecom 2D de la société Eutelsat. Ainsi le service offre un débit descendant pouvant aller jusqu'à 16 Mbit/s. Le canal retour est quant à lui assuré par une ligne téléphonique standard ou via un téléphone portable. Dans le prix sont compris, en plus du logiciel skyDSL, des services complémentaires gratuits tels que le téléchargement off-line d'emails ou de fichiers comme des vidéos ou de la musique.

Il est possible de s'abonner à skyDSL en choisissant parmi les packs Classic, Premium ou Professionnel, à partir de 6,90 EUR par mois. Le prix dépend de la largeur de la bande passante souhaitée ainsi que du volume de téléchargement. TELES skyDSL Europe B.V. propose également des forfaits illimités. Les personnes intéressées peuvent obtenir de plus amples informations en appelant le 0890-712512 (0,15 EUR/min) ou en consultant le site Internet www.skyDSL.fr. La promotion d'automne de TELES skyDSL Europe B.V. est valable jusqu'au 30 septembre 2005. « En raison de l'importance de la demande, nous pensons déjà prolonger cette offre jusqu'à fin octobre » ajoute Klaas Imgenberg.

XML RSS 2.0 Feed | Plus
Ombre
Ombre
Alerte info
Abonnez-vous à notre "Alerte Info" pour ne rien rater des nouveautés de l'Internet par satellite.
Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous :
SkyDSL
   
Conseil