Internet par satellite
-
-
-
-
-
-
-
RSS Feed
Les nouvelles de l'Internet par satellite

skyDSL, alternative à l'ADSL, démarre une tournée à travers la France

29/11/2005
Près de 8 millions de français sont dépourvus d’ADSL à l’heure actuelle, particulièrement dans les zones rurales. skyDSL®, le fournisseur d’accès Internet haut débit par satellite du groupe TELES, est actuellement l’unique technologie disponible immédiatement et sur l’ensemble du territoire. Il s’agit, de plus, d’une solution individuelle, qui ne nécessite aucun investissement de la part des collectivités locales ou des régions, contrairement au Wimax, ou à d’autres alternatives à l’ADSL. Pas de phases d’expérimentation, ni temps d’attente : skyDSL® est opérationnel immédiatement. De plus, TELES skyDSL Europe B.V. livre le logiciel, la parabole et ses accessoires, ainsi que le matériel nécessaire au client.

Afin de faire connaître skyDSL® et sa technologie aux régions concernées, TELES skyDSL Europe B.V. démarre une tournée à travers la France à partir de janvier 2006. « C’est important pour nous d’entrer en contact avec les maires et les élus locaux pour leur présenter une alternative intéressante à l’ADSL, » déclare Klaas Imgenberg, directeur de TELES skyDSL Europe B.V. « Nous voulons montrer aux communes qu’il est facile d’avoir l’Internet haut débit, sans financement d’infrastructures ou projets interminables. »

L’homologue de TELES skyDSL Europe B.V. qui distribue skyDSL® en Allemagne a déjà mis ce concept en pratique avec succès dans ce pays et TELES skyDSL Europe B.V. s’attend à rencontrer un succès similaire en France. Les communes et collectivités locales intéressées peuvent recevoir plus d’informations sur skyDSL® et sur les manifestations à venir au 01 47 85 05 04 ou par email à press@teles-skyDSL.com.

Les maires et élus locaux de Bourgogne, et des département limitrophes, pourront cette année découvrir skyDSL® à l’occasion du salon « CITE 21 – Carrefour d’idées pour les territoires et leurs élus » qui aura lieu les 8 et 9 décembre 2005 à Dijon. En plus de l’obtention d’informations, il est également possible pour les élus de convenir d’un rendez-vous pour organiser une présentation de skyDSL® dans leur commune ou région.

XML RSS 2.0 Feed | Plus
Ombre
Ombre
Alerte info
Abonnez-vous à notre "Alerte Info" pour ne rien rater des nouveautés de l'Internet par satellite.
Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous :
   
Conseil