Internet par satellite
-
-
-
-
-
-
-
RSS Feed
Les nouvelles de l'Internet par satellite

Un mois d'abonnement gratuit avec skyDSL

02/12/2005
SkyDSL prépare en décembre un cadeau de Noël particulier pour ses nouveaux clients : le premier mois d’abonnement est offert à tous ceux qui souscriront à un forfait skyDSL avant le 31 décembre 2005. Cette promotion s’ajoute aux frais d’activation, à la carte PCI et à la parabole également offerts par TELES skyDSL Europe B.V.

« Nos clients peuvent faire leurs courses rapidement et tranquillement sur Internet avec skyDSL®, sans avoir besoin de se déplacer en ville », affirme Klaas Imgenberg, directeur de TELES skyDSL Europe B.V. « Ils peuvent également télécharger de la musique ou des vidéos pour les vacances à une vitesse record – avec notre service inclus skyRFD, c’est même quasiment gratuit. »

skyDSL® est particulièrement intéressant pour tous ceux qui vivent dans une région dépourvue d’ADSL. skyDSL® peut, en effet, être utilisé immédiatement et sur l’ensemble du territoire français. Les données Internet sont reçues par les satellites Eurobird 3 et Telecom 2D de la société Eutelsat, offrant une vitesse de téléchargement pouvant atteindre 16 Mbit/s. Le canal retour s’effectue via une ligne téléphonique standard ou mobile existante. Des services complémentaires, tels que le téléchargement gratuit d’emails (skyEmail) ou de données (skyRFD), sont inclus dans le prix total, comprenant notamment le logiciel skyDSL®.

L’offre skyDSL® comprend trois packs (Classic, Premium et Professionnel) disponibles à partir de 6,90 € par mois. Le prix dépend des besoins en bande passante et du volume de téléchargement. TELES skyDSL Europe B. V. propose également des forfaits illimités. Les clients intéressés peuvent appeler le 0890 712 512 (0,15€ par minute) ou consulter le site www.skydsl.fr. La promotion de Noël de TELES skyDSL Europe B.V. est valable jusqu’au 31 décembre 2005.

XML RSS 2.0 Feed | Plus
Ombre
Ombre
Alerte info
Abonnez-vous à notre "Alerte Info" pour ne rien rater des nouveautés de l'Internet par satellite.
Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous :
   
Conseil