Internet par satellite
-
-
-
-
-
-
-
RSS Feed
Les nouvelles de l'Internet par satellite

SkyDSL : maintenant à partir de 9,90 € par mois

14/09/2006
SkyDSL propose un accès de 2 à 4 Mb/s avec limitation du volume téléchargé. Limité, mais pas cher: 9,90 euros par mois.

Le "tarif de base" permet ainsi d'accéder au haut débit à partir de 9,90 euros TTC par mois. Bon, évidemment pour ce prix là, le service est quelque peu limité. Le débit est de 2 à 4 Mb/s et le volume de données téléchargées est fixé à 500 Mo... mais c'est toujours mieux que rien.

Les frais d'équipements sont également en promo. Pendant un mois, les frais d'activation, la carte PCI, l'antenne satellite et les fournitures sont gratuits. Seul le boîtier USB est payant: 49 euros.

Enfin, à noter que la durée minimale d'abonnement est de seulement 6 mois.

Évidemment, pour ceux qui le souhaitent, il est possible d'obtenir plus de bande passante (et de revenir en arrière par la suite). Pour en profiter, on fait "évoluer" le tarif de base en passant à la caisse. Ainsi pour obtenir jusqu'à 24 Mb/s, il faudra débourser 9,90 euros par mois supplémentaire.

De même, la capacité de données téléchargées peut être portée à 3 Go, pour 9,90 euros en plus et devenir illimitée pour 19,90 euros de plus. Ainsi, un accès 24 Mb/s avec la réception illimitée de données reviendra à 39,70 euros par mois.

XML RSS 2.0 Feed | Plus
Ombre
Ombre
Alerte info
Abonnez-vous à notre "Alerte Info" pour ne rien rater des nouveautés de l'Internet par satellite.
Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous :
   
Conseil