Internet par satellite
-
-
-
-
-
-
-
RSS Feed
Les nouvelles de l'Internet par satellite

SES Astra: lance son accès Internet haut débit par Satellite

16/03/2007
SES Astra vient de lancer son service d'accès à Internet haut débit par satellite ASTRA2Connect. La société Filiago assurera la vente de ce nouveau service sur le marché allemand. La liaison marché avec une antenne satellite interactive et un modem satellite. Les frais d'abonnement au service varient entre 19,95 et 49,95 euros par mois pour un débit de 256 kbit/s, 512 kbit/s ou 1024 kbit/s.

Ce service est destiné principalement aux foyers allemands et à d'autres pays européens qui connaissent des difficultés d'accès à des services Internet à haute capacité par voie terrestre ou par câble. Le groupe souhaite lancer ASTRA2Connect dans d'autres pays européens où des négociations sont actuellement en cours avec plusieurs revendeurs.

« Avec Filiago, nous allons lancer sur le marché allemand un produit hautement innovant qui fournit un accès Internet haut débit à tout les foyers allemands, à un prix abordable », a déclaré Alexander Oudendijk, Chief Commercial Officer de SES Astra.

« ASTRA2Connect démontre l'avantage incontestable que représente la technologie broadband par satellite et constitue une étape supplémentaire dans le but que s'est fixé SES Astra de fournir des services "Dual" et "Triple Play" par satellite aux marchés allemand et européen »

XML RSS 2.0 Feed | Plus
Ombre
Ombre
Alerte info
Abonnez-vous à notre "Alerte Info" pour ne rien rater des nouveautés de l'Internet par satellite.
Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous :
   
Conseil