Internet par satellite
-
-
-
-
-
-
-
RSS Feed
Les nouvelles de l'Internet par satellite

SkyDSL présente sa SkyDSL-BOX

11/09/2007
Après la Livebox, la Freebox, l'AliceBox, la Dartybox, la Neufbox, la Beebox et j'en passe, il faudra maintenant compter aussi avec la SkyDSL Box. Cette "Box" a pour objectif de faciliter l'accès à l'Internet par satellite grace à une connectivité Plug & Play et une compatibilité avec tous les systèmes d'exploitation (Windows, Mac ou Linux). Le logiciel est pré-installé dans la SkyDSL Box et il n'est pas utile d'installer un pilote additionnel. Il suffit de brancher la Box sur un port USB de l'ordinateur, le modem à la prise téléphonique et raccorder la parabole à la fiche F. Tout est inclus, y compris le modem téléphonique nécessaire pour établir la connexion terrestre pour le canal montant.

Il est possible d'alimenter un réseau local en raccordant un Hub ou un Switch au port Ethernet de la SkyDSL Box. Il est aussi possible de monter un réseau Wi-Fi haut-débit chez soi avec un petit routeur Wi-Fi et ainsi de profiter partout dans la maison d'une connexion rapide sans pour autant avoir accès à l'ADSL.

Rappelons que SkyDSL est un service d'accès Internet par satellite unidirectionnel, qui nécessite donc une ligne téléphonique classique pour le canal montant (les requêtes et flux que vous envoyez vers l'Internet). Économique pour un usage modéré de l'Internet, SkyDSL intéressera les utilisateur qui souhaite une connexion confortable sans pour autant faire un usage intensif de l'Internet.

XML RSS 2.0 Feed | Plus
Ombre
Ombre
Alerte info
Abonnez-vous à notre "Alerte Info" pour ne rien rater des nouveautés de l'Internet par satellite.
Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous :
SkyDSL
   
Conseil