Internet par satellite
-
-
-
-
-
-
-
RSS Feed
Les nouvelles de l'Internet par satellite

skyDSL projette d'étendre son réseau de revendeurs en France

15/04/2008
Le fournisseur d'accès Internet haut débit par satellite allemand espère développer un réseau de 500 distributeurs sur le marché français d'ici à la fin de l'année.

Suite à son rachat par la société suisse Mountain Super Angel AG début 2008, skyDSL démontre sa volonté de poursuivre sa croissance sur le marché français, notamment auprès de ses revendeurs. Le fournisseur d'accès dispose déjà de plus de 100 partenaires dans des régions très concernées par les zones blanches comme la Bourgogne ou la région Midi-Pyrénées, et souhaite encore développer ce réseau dans d'autres régions pour atteindre les 500 distributeurs d'ici à la fin de l'année.

Un partenariat intéressant pour les spécialistes de l'informatique, les installateurs satellitaires et électriciens.
Pour skyDSL, disposer d'un bon réseau de revendeurs est primordial pour la qualité de service car les partenaires sont des contacts directs pour les clients : ils informent, présentent le service et les assistent dans l'installation.

skyDSL permet à des électriciens, installateurs satellitaires ou installateurs informatiques de proposer plus de prestations puisqu'ils peuvent aussi bien installer la solution que la parabole, générant ainsi des revenus supplémentaires.

Chaque vente skyDSL se traduit par une commission intéressante pour le partenaire : le fournisseur d'accès s'engage également à lui fournir un support marketing (PLV) et technique (skyDSL forme et assiste les revendeurs dans toutes leurs démarches grâce à un service technique dédié en français)

Le satellite : la meilleure alternative à l'ADSL
2 à 3% de la population française répartis sur plus de 20% du territoire n'ont toujours pas accès à l'ADSL*. Le Wimax, qui avait suscité beaucoup d'espoir en 2006, ne s'est pas encore imposé comme alternative principale en France et connaît même quelques déboires dans d'autres pays**.

Partant de ce constat et fort de son succès en Allemagne (avec un réseau de plus de 1000 distributeurs), skyDSL espère augmenter la proportion des ventes réalisées par son réseau de revendeurs.

« Développer nos ventes grâce à un réseau de revendeurs efficace est l'un de nos principaux objectifs commerciaux, » souligne Andreas Krueger, directeur de TELES skyDSL Europe B.V. « Avec l'extension de notre réseau de partenaires, nous voulons que nos clients puissent avoir un contact local, dans leur région, répondant à leurs besoins. Nous souhaitons renforcer leur économie locale et offrir à des électriciens, installateurs satellitaires ou TV, la possibilité d'augmenter leur chiffre d'affaires grâce à skyDSL.»

Pour devenir partenaire, s'enregistrer sur :
http://www.teles-skydsl.fr/index.php?c=partner&s=become

XML RSS 2.0 Feed | Plus
Ombre
Ombre
Alerte info
Abonnez-vous à notre "Alerte Info" pour ne rien rater des nouveautés de l'Internet par satellite.
Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous :
SkyDSL
   
Conseil