Internet par satellite
-
-
-
-
-
-
-
RSS Feed
Les nouvelles de l'Internet par satellite

Internet en bateau : SeaSatCom présentera sa "box" à Cannes

13/06/2008
A l'occasion du Festival International de la Plaisance de Cannes qui se déroulera du 10 au 15 septembre 2008, la société SeaSatCom présentera son nouveau Mini V-SAT et la SeaSatBox.

Face à la demande croissante de plaisanciers pour obtenir un accès Internet à bord de leur bateau à un coût raisonnable, SeaSatCom présente une solution Mini V-SAT qui permettra de rester connectés en haut débit sur toute la région méditerranéenne.

Quant à la SeaSatBox, elle gérera toutes les communications du bateau, qu'elles soient cellulaires ou satellites. Le capitaine pourra ainsi avoir un meilleur contrôle sur l'ensemble des consommations effectuées à bord et donc avoir une idée globale de ce qui lui sera facturé.

A terme, la SeaSatBox permettra de rester joignable sur son téléphone GSM en pleine mer car elle assurera une passerelle entre les réseaux satellites et GSM. L'utilisateur sera directement facturé en roaming sur son abonnement GSM, pour toutes ses communications voix ou data. Lors de charter, le grand avantage sera que le capitaine et le propriétaire n'auront plus à se soucier des appels passés ou reçus sur le bateau.

Ces nouveautés seront présentées au Festival de la Plaisance de Cannes 2008 qui se déroulera du 10 au 15 septembre prochain.

XML RSS 2.0 Feed | Plus
Ombre
Ombre
Alerte info
Abonnez-vous à notre "Alerte Info" pour ne rien rater des nouveautés de l'Internet par satellite.
Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous :
   
Conseil