Internet par satellite
-
-
-
-
-
-
-
RSS Feed
Les nouvelles de l'Internet par satellite

Sat2way et Eutelsat ripostent au pack Satellite Internet d'Orange

23/01/2009
Sat2Way, dont le site était temporairement fermé pour « maintenance » le temps de l'actualiser, propose une nouvelle offre très attractive d'accès Internet par satellite qui, à l’instar du « Pack Internet Satellite » d’Orange, répond au cahier des charges du plan « France Numérique 2012 ».

Cette nouvelle offre de Sat2way est un abonnement « BASIC » avec matériel de réception inclus à 35 euros TTC par mois (avec une condition d’engagement de 24 mois). A noter que cette offre, contrairement à l’offre d’Orange (Pack Internet Satellite), l’accès Internet ne s’interrompt pas brutalement une fois le quota de téléchargement de 2 Go atteint (la vitesse de connexion est simplement ralentie).

D’autre part, le tarif du pack « BASIC » avec le matériel à l’achat baisse de prix et passe à 399 euros TTC au lieu de 499 euros (hors frais de dossier et d’activation). Ces tarifs sont garantis jusqu’au 30 juin 2009.

Enfin, il est important de vous informer que cette nouvelle offre est limité à 2000 abonnés afin de préserver une qualité de connexion optimale à l’ensemble des abonnés des services de Sat2way / Tooway.

Cette offre sera disponible à partir de lundi prochain (26 janvier 2009). Pour en savoir plus, visitez le site de Sat2way dont l'adresse est présente dans notre annuaire.

XML RSS 2.0 Feed | Plus
Ombre
Ombre
Alerte info
Abonnez-vous à notre "Alerte Info" pour ne rien rater des nouveautés de l'Internet par satellite.
Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous :
   
Conseil